[:fr]

Le commerce de proximité garde la préférence des consommateurs quand les commerçants prennent l’initiative pour les fidéliser

Aujourd’hui, vous pouvez booster votre CA grâce au marketing direct et à l’utilisation des réseaux sociaux. Inciter vos clients à découvrir vos nouveaux produits, vos nouvelles offres commerciales, et surtout à venir vous rendre visite : tout cela est possible !

Comment faire ? Il vous suffit de mettre en place un programme de fidélisation multicanal, adapté à votre métier et à votre clientèle. AVOMARK peut vous aider en vous conseillant et en vous déchargeant des contraintes techniques.

En un mot : en vous faisant profiter de son savoir faire accumulé dans ce domaine depuis plus de 25 ans Vous le constaterez : Avec AVOMARK, le coût d’un programme de fidélisation est faible mais la rentabilité bien réelle. D’ailleurs, le reporting systématiquement fourni à nos clients leur permet de mesurer avec précision l’efficacité de chaque euro qu’ils investissent.

N’attendez plus. Jouez la carte de la fidélisation de clientèle pour défendre vos parts de marché et développer votre activité.

contact[:en]

Le commerce de proximité garde la préférence des consommateurs quand les commerçants prennent l’initiative pour les fidéliser

Aujourd’hui, vous pouvez booster votre CA grâce au marketing direct et à l’utilisation des réseaux sociaux. Inciter vos clients à découvrir vos nouveaux produits, vos nouvelles offres commerciales, et surtout à venir vous rendre visite : tout cela est possible !

Comment faire ? Il vous suffit de mettre en place un programme de fidélisation multicanal, adapté à votre métier et à votre clientèle. AVOMARK peut vous aider en vous conseillant et en vous déchargeant des contraintes techniques.

En un mot : en vous faisant profiter de son savoir faire accumulé dans ce domaine depuis plus de 25 ans Vous le constaterez : Avec AVOMARK, le coût d’un programme de fidélisation est faible mais la rentabilité bien réelle. D’ailleurs, le reporting systématiquement fourni à nos clients leur permet de mesurer avec précision l’efficacité de chaque euro qu’ils investissent.

N’attendez plus. Jouez la carte de la fidélisation de clientèle pour défendre vos parts de marché et développer votre activité.[:]

Summary
Review Date
Reviewed Item
test
Author Rating
41star1star1star1stargray