VOS NOUVEAUX ATOUTS

Avec AVOMARK, vous améliorez votre efficacité commerciale :

(chiffres réels constatés chez des commerçants clients d’AVOMARK. Secteur d’activité : équipement de la personne)

+ 35%

Consommateurs venus réaliser un nouvel achat après la 1ère sollicitation.

+52%

Consommateurs venus réaliser un nouvel achat après avoir été relancés.

10 €

Chiffre d’affaire encaissé pour un euro de récompense offert au client.

+ 2 ans

Allongement de la durée pendant laquelle le client continue à acheter.

- 2 €/an

Coûts de gestion d’un client (frais de marketing direct inclus)

Pour votre tranquilité,  AVOMARK s’engage financièrement pour garantir les résultats

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Bénéficiant du meilleur de la technologie, vos outils de fidélisation sont évolutifs et s’adaptent à vos besoins

Pour vous faire gagner du temps, AVOMARK prend en charge votre programme de fidélité. Vous pouvez compter sur un accompagnement et une assistance permanents.

Un conseiller référent vous aide à définir votre programme,  vous assiste au quotidien et vous propose des solutions éprouvées pour améliorer votre CA et votre marge.

Afin de faciliter votre prise de décisions, il met à votre disposition le reporting fidélité qui est mis à jour quotidiennement et vous fait des propositions d’actions marketing pour solliciter efficacement vos consommateurs.

A tout, moment, vous restez maître de votre programme

Vous êtes accompagné par un conseiller référent :

votre programme de fidélité est pris en charge à 100%

AVOMARK met à votre disposition une gamme de services pour répondre à vos attentes et aux exigences du commerce d’aujourd’hui.

Depuis 1989, AVOMARK s’est donné pour mission d’apporter aux commerçants indépendants (ou en réseau) les armes commerciales pour résister, hier à l’essort de la grande distribution et aujourd’hui à celui des géants du commerce en ligne. Avec une méthode simple : notre politique de recherche et développements est guidée par les besoins formulés par nos clients et partenaires.

La palette des services possibles est large : pilotage et contrôle de votre programme de fidélité depuis votre PC ou votre smartphone, programmes dématérialisés, fidélité duale (point de vente + site de e-commerce), outils de segmentation de clientèle et d’envoi de SMS, push ou e-mails en toute autonomie, accès à vos statistiques (rafraîchies en temps réel) 24/7, tableaux dynamiques de mesure de la rentabilité de votre programme de fidélisation, etc.

Les meilleures technologies sont à votre disposition pour faire progresser votre chiffre d’affaires.

Vos données clients sont gérées selon des méthodes

peaufinées par 30 ans de pratique quotidienne

L’efficacité de votre programme de fidélisation dépend de la qualité de votre fichier clients et des données d’achat des consommateurs

VOICI CE QUI VOUS EST INCONTOURNABLE POUR DISPOSER D’UNE BASE DE DONNÉES OPÉRATIONNELLE :

  • Respecter le RGPD / GDPR pour éviter les sanctions en cas de contrôle de la CNIL ou en cas de plainte d’un particulier ou d’un concurrent
  • Être conforme à la normalisation postale pour bénéficier de tarifs postaux avantageux
  • Disposer d’un outil de contrôle de la fiabilité de chaque adresse pour éviter des frais d’expédition inutiles
  • Éliminer les doublons pour que nul ne reçoive deux fois le même message
  • Qualifier en continu la BDD en y intégrant des datas de type « messages non aboutis » (courrier, e-mail, SMS, etc.) pour repérer et rectifier les informations périmées
  • Et surtout, en liaison avec les consommateurs, mettre à jour en permanence leurs coordonnées afin de garder le lien avec chacun d’eux

 

LES OUTILS PROFESSIONNELS UTILISÉS PAR AVOMARK PERMETTENT UNE GESTION EFFICACE DE VOS DONNÉES CLIENTS. C’est la base de votre fidélisation de clientèle. C’est aussi celle de votre marketing direct multicanal, qu’il soit digital ou non.

Pour Avomark votre réussite est notre motivation première